Caroline Garcia prend la porte, Paula Badosa aussi
par Romain Strozza (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Pour son premier match depuis sa défaite en demi-finale de l’US Open il y a quelques semaines, Caroline Garcia s’est inclinée ce mercredi en huitième de finale du tournoi de Tokyo face à Shuai Zhang en trois manches (6-4, 6-7, 6-7). Après un premier set maîtrisé par la Française, le niveau s’est équilibré avec à chaque fois un tie-break pour décider des sets suivants. Garcia a obtenu une balle de match mais c’est bien la Chinoise qui poursuit l’aventure en éliminant la tête de série numéro 2. Mauvaise journée pour les favorites avec l’élimination également de Paula Badosa, 4e mondiale, qui a été dépassée par Qinwen Zheng en deux sets (6-3, 6-2). Dans les autres rencontres de la journée, Muguruza a remporté son duel face à Papamichail (6-4, 6-2), tout comme Samsonova, opposée à Rybakina (6-2, 6-4) et Liu face à Mertens (6-4, 6-1).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.