Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Caroline Garcia éliminée en quarts à Adélaïde

par Edouard Guala (iDalgo)

Coup d’arrêt pour Caroline Garcia en Australie. Opposée à Belinda Bencic, numéro 13 mondiale et tête de série numéro 8 du tournoi d’Adélaïde, la Lyonnaise a tenu tête à son adversaire du jour jusqu’au bout de la rencontre. Malgré un premier set perdu, Caroline Garcia revient dans le match en empochant la deuxième manche. Bencic ne se laisse pas faire et s’adjuge la rencontre après 1h55 de jeu (2-6, 6-3, 4-6). Dans les autres rencontres du jour, Paula Badosa, Veronika Kudermetova ainsi que Daria Kasaktina se sont qualifiées pour les demis. La Française peut donc désormais se focaliser sur l’Open d’Australie qui arrive très prochainement. Lors du premier tour, elle rencontrera la joueuse canadienne Leyla Fernandez. En cas de bonne performance, elle pourrait notamment retrouver Kasatkina en quarts de finale.

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000QSV-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.