Brest et Nice ne se départagent pas
par Emilien Schoenher (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Score nul et vierge entre le Stade Brestois et l’OGC Nice dans le choc du haut de tableau de la 20e journée de Ligue. Le deuxième du championnat se déplaçait sur la pelouse du troisième. La rencontre a tenu toutes ses promesses avec beaucoup d’engagement et d’agressivité de chaque côté. Les deux équipes ont pêché dans le dernier geste et ont manqué de précision. Seulement trois tirs cadrés dans ce match, ce qui explique le score final de 0-0. Avec ce nul, les Brestois enchaînent un neuvième match de suite sans défaite en championnat et restent sur le podium à l’issue de la 20e journée. Les hommes d’Eric Roy ont un point d’avance sur Lille, 4e, et sont à trois longueurs de leur adversaire du jour.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.