Bodo/Glimt a fait le plus dur, le Sheriff accroché
par Paul Vieu (iDalgo)
Le club kazakh de Tobol a réussi a accroché le 0-0 contre les Hongrois de Ferencvaros. Tout se jouera donc au match retour pour les deux formations.
De leur côté, les Norvégiens de Bodo/Glimt n’ont pas fait dans la dentelle en s’imposant 3-0 grâce à un triplé de Victor Boniface, face au club des Îles Féroé, Klaksvik.
HJK, le club finlandais de Helsinki s’est imposé sur la plus petite des marges face aux Lettons du RFS. L’unique but du match a été inscrit par Manuel Martic.
Après que les deux équipes aient été réduites à 10 joueurs, les Luxembourgeois de Dudelange ont trouvé la solution et s’impose 1-0 face aux Albanais du KF Tirana.
Trois scores nuls et vierges ont conclu cette journée des matchs aller des 8e de finale de qualification à la Ligue des Champions. Le premier entre le Sheriff Tiraspol, tombeurs du Réal Madrid la saison dernière, et les Bosniens de Zrinjski.
Le deuxième a eu lieu entre les Slovènes de Maribor et les Biélorusses du Shakhtyor Soligorsk.
Enfin, les Géorgiens du Dinamo Batumi sont parvenus à conserver le 0-0 contre les Slovaques du Slovan Bratislava, après avoir été réduits à 10 en 1e mi-temps.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.