Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Bilan mitigé pour les Français à l’Open de Marseille

par Emilien Schoenher (iDalgo)

Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]

Quatre Français étaient engagés ce mardi 6 février à l’ATP 250 de Marseille. Bilan à l’équilibre avec deux qualifiés et deux éliminés. Après un combat de 2h37 contre l’Américain Maxime Cressy, Arthur Rinderknech s’en est sorti en trois sets : 6-7(6), 7-5, 6-2. Hugo Gaston s’est défait du Canadien Denis Shapovalov en trois sets également. Victoire 7-5, 1-6, 6-3. Le joueur de 23 ans sera opposé à Ugo Humbert, numéro deux français, au prochain tour. Grégoire Barrère s’est lui incliné contre l’Espagnol Alejandro Davidovich Fokina. Le 105e mondial a lutté et a même remporté le premier set, mais il n’a rien pu faire ensuite. Défaite 6-4, 4-6, 4-6 après un petit plus de 2h de jeu. Hugo Grenier a conclu la soirée par une défaite cruelle au jeu décisif du troisième set face à l’Américain Sebastian Korda. Alors qu’il avait perdu le premier set, le Français est revenu dans la partie en remportant la deuxième manche, puis a breaké d’entrée dans le troisième set. Le Tricolore a ensuite perdu son jeu de service à 4-4 pour finalement s’incliner au tie-break : 3-6, 6-2, 6-7(3).

tagreuters.com2024binary_MT1IDAP0000U62-VIEWIMAGE

Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.

ENGAGEZ VOUS !

Vous pouvez soutenir notre action :
- en faisant un don ponctuel ou régulier.
- en rejoignant notre équipe comme analyste, expert, professionnel de l'audiovisuel, défenseur des droits de l'homme, journaliste, théologien, etc.
- en priant pour nous.
- en nous contactant par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397

Les commentaires sont fermés.