Bencic et Kasatkina en finale, sans jouer
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Le suspense aura été insoutenable en demi-finale du tournoi d’Adélaide. En réalité pas vraiment, puisque Daria Kasatkina et Belinda Bencic n’ont même pas eu à rentrer sur le cours pour accéder à la finale. La Russe, initialement opposée à Paula Badosa et la Suissesse à Veronika Kudermetova ont bénéficié des abandons de leurs adversaires. Les deux finalistes se sont déjà affrontées cinq fois dans leur carrière depuis 2016. L’avantage tourne en faveur de la Russe, 8e à la WTA, avec 3 victoires contre 2 pour Bencic. Rendez-vous ce samedi à 6h30 heure française pour cette finale.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397