Bayonne sombre contre le Benetton Trévise
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Bayonne a poursuivi son chemin de croix. Après les Scarlets le week-end dernier, c’est le Benetton Trévise qui a humilié la formation basque. Pourtant, sur la pelouse de Jean-Dauger, c’est l’Aviron qui a pris le meilleur départ avec Bastien Pourailly qui a aplati le premier essai dès la première minute. Toutefois, après la transformation de Jason Robertson, les joueurs de Grégory Patat sont restés totalement muets et ont subi les vagues à partir de la 25eme minute. Rhyno Smith a lancé le mouvement, imité avant la pause par Lorenzo Cannone puis Onisi Ratave. Les joueurs de Trévise ont très vite assuré le bonus offensif avec le doublé de Rhyno Smith moins d’un quart d’heure après la reprise. Après avoir vu Onisi Ratave puis Lorenzo Cannone gonfler leurs statistiques personnelles, Sam Hidalgo-Clyne a conclu la rencontre avec septième essai du Benetton Trévise. La formation italienne signe son premier succès en Challenge Cup cette saison (7-45) quand Bayonne pointe logiquement à la dernière place de la poule B.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.