Batum domine Gobert avec les Clippers, les Warriors perdent à Indiana
par Romain Strozza (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Dans la nuit de mercredi à jeudi, les Clippers se sont imposés à domicile face aux Timberwolves (99-88). Dans le duel français opposant Batum à Gobert, c’est le premier qui a brille, prenant le meilleur sur son partenaire en sélection (13 points pour Batum et 11 pour Gobert). Dans les autres rencontres de la nuit, les Warriors se sont inclinés, malgré un Stephen Curry de haut niveau avec 38 points, à Indiana (125-119). Dominés en première mi-temps, les champions en titre ont refait une partie de leur retard dans le troisième quart-temps, mais les Pacers ont tenu bon. Enfin, les Sacramento Kings ont vaincu de justesse les Toronto Raptors (124-123) et Killian Hayes a permis à Detroit de s’imposer contre Charlotte après prolongations (141-134).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.