Gobert écœure Doncic, pas de derby pour les Lakers
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Face à des Mavericks tenaces, Utah a pu compter sur ses atouts pour faire la différence en fin de rencontre (114-109).
Le premier, notre Rudy Gobert national, est tout simplement reparti avec un Luka Doncic dans la poche. Pendant les sept dernières minutes du dernier quart-temps, le triple meilleur défenseur de la ligue a été replacé face à la star slovène et le Français s’en est parfaitement sorti, limitant à 10 points Dallas durant ces sept minutes.
De l’autre côté du parquet, Donovan Mitchell a pris feu pour comptabiliser au final 33 points. Pour les coéquipiers de LeBron James, la soirée n’a pas été aussi heureuse. En effet, les Lakers se sont inclinés pour la 6e fois consécutive face à leurs rivaux de Los Angeles, les Clippers (102-105). Pour sa première avec Philadelphie, James Harden s’est offert la win à Minnesota (133-102).
Les Suns, leaders à l’Ouest, se sont lourdement inclinés à domicile contre New Orleans (102-117). Le Heat de Miami n’a quant à lui pas tremblé à New-York (115-100) et reste en tête à l’Est.