Bilal Coulibaly efficace, Ousmane Dieng continue de se montrer
Bilal Coulibaly vient de réaliser son meilleur match offensif sur cette Summer League 2023 ! Alors que c’est ce qui pouvait lui être reproché, vu comment sa défense était impressionnante, il a montré aux observateurs que lorsqu’il le souhaitait, il pouvait scorer comme il le voulait.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Il termine donc le match avec 19 points, 4 rebonds, 4 contres et 3 passes décisives, du très solide. Face à lui, Ousmane Dieng montre encore de belles choses avec ses 17 points (3/7 à 3 points), ses 5 rebonds et ses 5 passes décisives.
À ce rythme-là, il pourrait bien s’imposer dans la rotation pour la saison à venir. Sidy Cissoko (6 points, 5 rebonds) et Ismael Kamagate (6 points, 7 rebonds) ont été plus discrets, mais se sont imposés.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.