Les Warriors vainqueurs, New Orleans écrasé
Golden State, vainqueur de duel au sommet cette nuit contre les Los Angeles Lakers (121 – 114). Curry (30 points), Poole (28 unités) ont porté la franchise face à un Dwight Howard (23 points) trop esseulé sur le front de l’attaque. Lebron James (9 points) et Westbrook (2 unités) n’ont pas pesé sur la rencontre.
Chicago a écrasé à domicile New Orleans sur le score de 121 à 85. La différence s’est faite lors des 3 premiers quarts-temps (96 – 57) où Chicago a été porté par Zack LaVine auteur de 21 points et de Lonzo Ball avec 19 unités dans l’escarcelle.
Dans les autres rencontres de la nuit, Indiana a pris le meilleur sur Cleveland 109 – 100 avec 27 points de Brogdon. Brooklyn et Dallas se sont imposés respectivement contre Milwaukee (119 – 115) et les Clippers (122 – 114). Et enfin, Miami a pris le dessus sur les Spurs (109 – 105), tout comme Minnesota contre Denver (114 – 112).
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.