Barty inarrêtable
par Adrien Corbel (iDalgo)
Au terme d’une nouvelle démonstration ce jeudi à Melbourne, l’Australienne Ashleigh Barty a éliminé Madison Keys, 51ème joueuse mondiale, en demi-finale de l’Open d’Australie. La numéro 1 mondiale n’a eu besoin que de deux petits sets (6-1, 6-3) pour se qualifier pour la première fois de sa carrière en finale du Grand Chelem australien, à domicile donc. Pour en arriver là, elle a réussi l’incroyable performance de ne concéder que 21 jeux sur l’ensemble du tournoi (aucun set perdu). Elle devient ainsi la première Australienne en finale de l’Open d’Australie depuis Wendy Turnbull en 1980. Elle y sera bien entendu favorite ce samedi, contre Danielle Collins ou Iga Swiatek, l’affiche de la seconde demi-finale.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397