Barrère renverse Isner, Humbert battu
par Léo De Garrigues (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Entrée en lice idéale pour Grégoire Barrère à Auckland. Issu des qualifications, le Français a écarté John Isner en trois sets disputés (6-7, 7-6, 6-3). Il a eu besoin de plus de 2h20 de jeu pour dominer l’Américain, pourtant tête de série numéro 6 du tournoi néo-zélandais. En huitièmes de finale, Barrère affrontera un autre Français, Constant Lestienne. Deux autres Français ont joué aujourd’hui et si Ugo Humbert a été un peu juste face à Christopher Eubanks (7-6, 7-6), Quentin Halys s’est imposé facilement contre le Slovaque Alex Molcan (6-3, 6-4). Dans les autres matchs, Laslo Djere, Marcos Giron, Jiri Lehecka et Ben Shelton se sont qualifiés pour les huitièmes de finale.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.