Barcelone s’impose mais perd Lewandowski
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Les Blaugrana ont fait le job. Le FC Barcelone a remporté son deuxième match de la phase de groupes de la Ligue des champions mercredi soir sur la pelouse de Porto (1-0). La partie avait pourtant mal débuté pour la bande de Xavi, avec la sortie de Robert Lewandowski sur blessure dès la 34e minute de jeu. L’attaquant polonais rejoint Pedri, Raphinha et Frenkie de Jong à l’infirmerie. Entré à la place du numéro 9 en première période, Ferran Torres a été le héros des Catalans en inscrivant le seul but de la rencontre dix minutes plus tard (45+1e). Gavi a quant à lui été exclu en toute fin de rencontre. Barcelone s’envole en tête du groupe H, devant son adversaire du soir.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397