Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Barcelone s’impose au bout du suspense, Bilbao sur le podium

par Lilian Moy (iDalgo)

Le FC Barcelone a été renversant ce soir ! Les joueurs de Xavi se sont imposés 2-1 sur la pelouse d’Osasuna alors qu’ils étaient menés 1-0 et qu’ils ont été réduits à dix. David Garcia Zubiria avait rapidement le score (6′), Robert Lewandowski a ensuite été exclu pour un deuxième carton jaune à la demi-heure de jeu. Les Blaugrana ont changé de visage après la pause, Pedri a égalisé dès la reprise (48′) avant que Raphinha ne donne la victoire à son équipe en fin de match (85′). Au classement, ils prennent provisoirement cinq points d’avance sur le Real Madrid. L’Athletic Bilbao est monté provisoirement sur le podium grâce à sa victoire 3-0 contre Valladolid. Gorka Guruzeta s’est encore illustré avec un doublé. Enfin, Gérone est allé s’imposer sur la pelouse de la lanterne rouge Elche 2-1. Suite de la quatorzième journée demain et jeudi.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000Q9Z-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.