Badosa et Raducanu en quarts, Sakkari abandonne
par Emile Brehant (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Suite et fin des huitièmes de finale de ce tournoi WTA 500 de Stuttgart aujourd’hui. À 12h30 d’abord, la numéro 3 mondial Paula Badosa a dû batailler durant 2 heures et 32 minutes pour venir à bout de Rybakina en 3 sets (6-2, 4-6, 7-6). L’Espagnol retrouvera la Tunisienne Jabeur en quarts, tombeuse de Kasatkina 6-3, 6-3. À 17h30, Maria Sakkari, classée au 5ème rang WTA, a laissé Siegemund se qualifier en abandonnant à cause d’un pépin physique. Un peu plus tôt, une autre joueuse du top 5 abordait ces huitièmes en la personne de Sabalenka. La Biélorusse s’est imposée en 3 sets face à la Canadienne Andreescu. Enfin, Emma Raducanu est également allée jusqu’au troisième set pour se défaire de Korpatsch. Un succès 6-0, 2-6, 6-1 qui lui valide son ticket pour le prochain tour.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.