Badosa et Raducanu en quarts, Sakkari abandonne
par Emile Brehant (iDalgo)
Suite et fin des huitièmes de finale de ce tournoi WTA 500 de Stuttgart aujourd’hui. À 12h30 d’abord, la numéro 3 mondial Paula Badosa a dû batailler durant 2 heures et 32 minutes pour venir à bout de Rybakina en 3 sets (6-2, 4-6, 7-6). L’Espagnol retrouvera la Tunisienne Jabeur en quarts, tombeuse de Kasatkina 6-3, 6-3. À 17h30, Maria Sakkari, classée au 5ème rang WTA, a laissé Siegemund se qualifier en abandonnant à cause d’un pépin physique. Un peu plus tôt, une autre joueuse du top 5 abordait ces huitièmes en la personne de Sabalenka. La Biélorusse s’est imposée en 3 sets face à la Canadienne Andreescu. Enfin, Emma Raducanu est également allée jusqu’au troisième set pour se défaire de Korpatsch. Un succès 6-0, 2-6, 6-1 qui lui valide son ticket pour le prochain tour.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.