Arthur Fils sans pitié avec Richard Gasquet
par David Charpenet (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le jeune 35e mondial Arthur Fils a été sans pitié avec son aîné Richard Gasquet, 37 ans et ancien membre du top 10 mondial, en balayant le Biterrois au premier tour du tournoi d’Auckland (6-3, 6-4). C’est une défaite symbolique face à la relève du tennis hexagonal de 19 ans pour Gasquet qui sort du top 100 mondial en s’inclinant d’entrée en Nouvelle-Zélande, sur un tournoi dont il était tenant du titre. Arthur Fils sera opposé au Portugais Nuno Borges au second tour.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.