Anett Kontaveit s’impose à Cleveland
par Arnaud Lauzerte (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Anett Kontaveit en gagnante dans l’Ohio. L’Estonienne a remporté le deuxième titre de sa carrière face à la Roumaine Irina-Camelia Begu (7-6/6-4), après celui glané en 2017 à Bois-le-Duc. La numéro 30 à la WTA a toujours fait la course en tête jusqu’à breaker la première dans le 6e jeu (4 – 2). Pourtant, la Roumaine, menée 5 – 2 ne lâche pas et refait son break de retard pour égaliser à 5-5. Le sort de la première manche se décide alors au tie-break où la vainqueur du jour à les nerfs plus solides pour s’imposer 7 points à 5.
Dans le second set, le même scénario se répète et Irina-Camelia Begu se fait breaker lors du 4e jeu (3 – 1). Mais cette fois-ci, la native de Tallinn ne craque pas et conserve son break d’avance pour finalement s’imposer 6 – 4 lors de la dernière manche.
De bons augures pour les deux joueuses alors que l’US Open, le dernier grand chelem de la saison débute ce lundi.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.