Almeria fait de la résistance face à l’Atlético
par Mylene Dufour (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Almeria, dernier de le Liga, a tenu tête à l’Atlético de Madrid lors de la 26e journée du championnat. Les deux équipes n’ont pas su se départager (2-2). Pourtant, les Colchoneros ont mieux démarré leur rencontre avec un but d’Angel Correa dès la 2e minute, sur un centre en retrait de Reinildo. 25 minutes plus tard, Almeria a répondu, grâce à une frappe de Luka Romero, venant surprendre Jan Oblak. L’Atlético a repris l’avantage en début de seconde période avec une belle action individuelle de Rodrigo de Paul. Mais une nouvelle fois, Almeria a recollé au score avec une nouvelle réalisation de Romero.
Avec ce match nul, l’Atlético manque une chance de remonter vers la troisième marche du podium, tenue par Gérone, alors que l’UD Almeria reste lanterne rouge.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.