Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Alizé Cornet et Arthur Rinderknech lancent l’Équipe de France

par Matthieu Cointe (iDalgo)

La saison 2023 débute ce 29 décembre 2022 avec le début de la toute nouvelle United Cup en Australie. Au programme de cette compétition inédite, une phase de groupes avec 6 poules de trois nations avant de disputer un playoff dont le but sera la qualification pour le Final Four de Sydney. Ce jeudi, Arthur Rinderknech et Alizé Cornet étaient sur le pont pour défendre les couleurs de l’Équipe de France face à l’Argentine. Opposé à Francisco Cerundolo, le 44ème au classement ATP n’a rencontré aucune difficulté à se défaire de son adversaire en 1h33 (6-4, 6-2). La Niçoise n’a quant à elle fait qu’une bouchée de Maria Carle (6-2, 6-1). Les Bleus empochent leurs deux premiers points dans leur groupe composé de la Croatie et l’Argentine. Vendredi, Adrian Mannarino défiera Cerundolo alors que Caroline Garcia fera son entrée en lice contre Podoroska.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000QNT-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.