Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Alcaraz s’impose dans la douleur, Schwartzman s’arrête là

par Paul Vieu (iDalgo)

Aujourd’hui, les 16e de finale du tournoi ATP d’Hambourg 2022 ont été agités, malgré l’absence de Français. La journée a débuté très fort avec l’élimination de Diego Schwartzman, tête de série N°3, par Emil Ruusvuori. Deux autres surprises ont aussi eu lieu avec les éliminations du Danois Holger Rune et de l’Argentin Sebastian Baez, respectivement face à Tallon Griekspoor et Filip Krajinovic. Pablo Carreno-Busta s’en est sorti sans encombre (6-2, 6-1) face à Luca Nardi. Même scénario pour le Russe Aslan Karatsev, qui s’impose 6-4, 6-0 face à Nikoloz Basilashvili. Fabio Fognini a tremblé, mais s’impose au tie-break dans le troisième set pour venir à bout d’Aljaz Bedene. Nicola Kuhn a quant à lui failli créer la surprise du tournoi face à la tête de série N°1, Carlos Alcaraz, mais l’Espagnol a été meilleur dans le tie-break de la dernière manche et s’impose donc 3-6, 6-1, 7-6. Ensuite, dans un match où les deux joueurs ont affiché un niveau presque égal, Daniel Galan Riveros a éliminé Federico Coria sur le score de 7-6, 6-4. Enfin, lors du dernier match de la journée, Francisco Cerundolo s’est défait de Daniel Altmaier en trois sets 6-2, 4-6, 6-2.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000P9J-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.