Adrien Thomasson s’engage à Lens
par Edouard Guala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Nouvelle recrue pour le dauphin lensois. Souvent adepte des jolis coups au mercato, la cellule de recrutement des Sang et Or a jeté son dévolu sur Adrien Thomasson, milieu de terrain offensif de Strasbourg. Les deux clubs ont trouvé un accord pour un transfert aux alentours de quatre millions d’euros. L’an passé, l’Alsacien avait réalisé une belle saison avec huit buts inscrits et quatre passes décisives délivrées en Ligue 1. Depuis la reprise du championnat en août dernier, il n’a en revanche pas marqué le moindre but. Ce transfert va donner un nouvel élan à sa carrière, lui qui approche de la trentaine (29 ans). Le joueur passera sa visite médicale ce jeudi, avant de parapher un contrat jusqu’en juin 2026. Grâce à ce renfort, Lens va pouvoir avoir un atout offensif supplémentaire aux côtés de Loïs Openda.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.