Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Adrien Thomasson s’engage à Lens

par Edouard Guala (iDalgo)

Nouvelle recrue pour le dauphin lensois. Souvent adepte des jolis coups au mercato, la cellule de recrutement des Sang et Or a jeté son dévolu sur Adrien Thomasson, milieu de terrain offensif de Strasbourg. Les deux clubs ont trouvé un accord pour un transfert aux alentours de quatre millions d’euros. L’an passé, l’Alsacien avait réalisé une belle saison avec huit buts inscrits et quatre passes décisives délivrées en Ligue 1. Depuis la reprise du championnat en août dernier, il n’a en revanche pas marqué le moindre but. Ce transfert va donner un nouvel élan à sa carrière, lui qui approche de la trentaine (29 ans). Le joueur passera sa visite médicale ce jeudi, avant de parapher un contrat jusqu’en juin 2026. Grâce à ce renfort, Lens va pouvoir avoir un atout offensif supplémentaire aux côtés de Loïs Openda.

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000QSX-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.