Adrian Mannarino n’a rien pu faire.
par Mattys Bernard (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Cette nuit, le numéro un français a subi la loi d’Andrey Rublev. Éliminé en deux petits sets et à peine une heure de jeu, son parcours s’arrête aux portes des huitièmes de finale. Jamais réellement entré dans la partie, le Parisien n’a sauvé aucune balle de break et a concédé quatre fois son service. Breaké dès le début du match, il n’a pas su recoller au score en première manche. Le second set a été à sens unique puisque Mannarino n’a pas remporté le moindre jeu. Vainqueur du tournoi d’Astana la semaine dernière, il quitte le tournoi par la petite porte. Le Russe, quant à lui, retrouvera Tommy Paul pour une place en quart de finale.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.