Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Aston Martin repousse la sortie de sa première voiture électrique

(Reuters) – Aston Martin a annoncé mercredi avoir repoussé à 2026 le lancement de sa première voiture électrique, soit un an plus tard que prévu, en invoquant une demande insuffisante de la part de ses clients.

Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]

Le constructeur britannique emboîte le pas à plusieurs de ses concurrents qui, à l’instar de Mercedes-Benz, ont récemment revu à la baisse leurs objectifs d’électrification.

« La demande (pour les voitures électriques), en tout cas à un prix équivalent à celui d’Aston Martin, ne correspond pas à ce que nous imaginions il y a deux ans », a déclaré le directeur général de la marque, Lawrence Stroll, à la presse.

Lawrence Stroll a précisé qu’il y avait « une demande beaucoup plus forte » pour les véhicules hybrides rechargeables, en particulier pour Aston Martin, car les gens « veulent une certaine électrification … mais en conservant l’odeur, la sensation et le bruit d’une voiture de sport ».

La première voiture hybride d’Aston Martin, la Valhalla, devrait entrer en production cette année.

(Rédigé par Yadarisa Shabong ; version française Mathias de Rozario, édité par Tangi Salaün)

tagreuters.com2024binary_LYNXNPEK1R0FZ-BASEIMAGE

Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.

ENGAGEZ VOUS !

Vous pouvez soutenir notre action :
- en faisant un don ponctuel ou régulier.
- en rejoignant notre équipe comme analyste, expert, professionnel de l'audiovisuel, défenseur des droits de l'homme, journaliste, théologien, etc.
- en priant pour nous.
- en nous contactant par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397

Les commentaires sont fermés.