Le variant Delta identifié dans la résurgence des cas à Harbin
La souche virale à l’origine des dernières infections de COVID-19 à Harbin, capitale de la province chinoise du Heilongjiang (nord-est), a été identifiée comme étant le variant Delta, ont déclaré vendredi les autorités locales.
Cette découverte est basée sur le séquençage génétique du virus du premier groupe de patients de COVID-19 dans la dernière résurgence signalée mardi dans la ville, selon le centre municipal de prévention et de contrôle de la COVID-19.
Harbin a signalé jeudi 15 nouveaux cas de COVID-19 transmis localement.
Tous les nouveaux cas de COVID-19 confirmés jeudi ont été découverts durant la quarantaine centralisée ou des tests d’acide nucléique à l’échelle de la ville, a précisé le centre.
L’enquête épidémiologique se poursuit.
De mardi à jeudi, Harbin a signalé un total de 26 infections locales de COVID-19.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397