Le Parti communiste chinois débloque 108 millions de yuans pour le contrôle de l’épidémie de coronavirus 2019-nCoV
Le Département de l’organisation du Comité central du Parti communiste chinois (PCC) a débloqué 108 millions de yuans (15,57 millions de dollars) pour prévenir et contrôler l’épidémie du nouveau coronavirus.
Ce fonds a été prélevé sur les cotisations des membres du PCC pour aider le personnel médical se trouvant en première ligne, ainsi que les membres des organisations de base du Parti, a annoncé le Département de l’organisation.
Les organisations de base du Parti recevront une aide financière pour acheter des médicaments et des ressources pour la prévention et le contrôle de l’épidémie, selon le département, ajoutant que les membres du Parti infectés et les personnes en difficulté recevront également des aides.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397