Le Myanmar prolonge les restrictions liées à la COVID-19 jusqu’à fin juin 2023
Le Myanmar a décidé de prolonger les mesures préventives contre la COVID-19 jusqu’au 30 juin prochain, selon le Comité central pour la prévention, le contrôle et le traitement de la COVID-19.
L’extension comprend toutes les restrictions liées à la COVID-19 qui devaient expirer le 31 mai, à l’exception de celles qui seront progressivement assouplies, a déclaré mardi soir le comité.
Cette prolongation s’applique à toutes les ordonnances, annonces et directives émises par les organisations gouvernementales et les ministères concernés dans leurs efforts pour freiner la propagation de la pandémie, a-t-il précisé.
Les données officielles ont montré que le Myanmar avait enregistré 92 nouveaux cas de COVID-19 au cours des dernières 24 heures, portant mardi le nombre total de cas confirmés à 638.818.
Le nombre de morts de la COVID-19 dans ce pays d’Asie du Sud-Est a atteint mardi 19.494, tandis que 617.774 patients se sont rétablis depuis le début de la pandémie, a-t-il indiqué.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397