Le directeur de cabinet de Macron va être testé au coronavirus Covid-19
Le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron, Patrick Strzoda, va effectuer un test de dépistage au coronavirus mardi ou mercredi après avoir été en contact la semaine dernière avec une personne contaminée, a indiqué mardi une source à l’Elysée.
« Patrick Strzoda a été en contact avec une personne testée positivement la semaine dernière, il ne développe aucun symptôme », a dit cette source, confirmant une information de M6. « Il télétravaille de chez lui par mesure de précaution vis-à-vis du chef de l’Etat et sera testé aujourd’hui ou demain ».
« Son adjoint assure la continuité », a-t-elle ajouté.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397