La Chine devrait approuver un premier vaccin produit à l’étranger
La Chine devrait approuver avant juillet un premier vaccin contre le nouveau coronavirus produit à l’étranger, selon des sources proches du dossier, a rapporté vendredi le quotidien The Wall Street Journal.
Les essais de phase 3 du sérum de la société allemande BioNTech sont en cours d’évaluation, a-t-il ajouté, précisant que sa distribution en Chine devrait recevoir un feu vert d’ici dix semaines.
BioNTech a conclu un accord avec le laboratoire pharmaceutique chinois Fosun pour livrer cette année 100 millions de doses, une fois les autorisations délivrées, a ajouté le WSJ.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397