France : suspension du passe vaccinal à partir du 14 mars
Le Premier ministre français Jean Castex a annoncé jeudi sur la chaîne TF1 que le gouvernement assouplirait les restrictions liées à la COVID-19 à compter du 14 mars, y compris avec la « suspension » du passe vaccinal.
Le même jour marquera la « fin du masque obligatoire dans tous les lieux où il est encore imposé », a ajouté M. Castex, précisant qu’il restera obligatoire dans les transports collectifs de voyageurs.
Selon lui, le passe sanitaire restera obligatoire dans les établissements de santé, de même que l’obligation vaccinale des soignants.
L’agence Santé publique France a fait état mercredi de 57.697 cas supplémentaires d’infection au nouveau coronavirus au cours des dernières 24 heures, une diminution par rapport aux chiffres enregistrés les mois précédents dans le pays.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397