Davantage de provinces chinoises assistent au rétablissement des patients de pneumonie 2019-nCoV
Davantage de provinces et de municipalités chinoises ont vu des patients atteints de pneumonie causée par le nouveau coronavirus (2019-nCoV) se rétablir, ont indiqué mercredi les hôpitaux locaux.
Deux personnes sont sorties de l’hôpital dans la province de l’Anhui (est) et une autre dans la municipalité de Chongqing (sud-ouest).
Ces trois patients, âgés respectivement de 25, 30 et 44 ans, ont tous travaillé ou vécu à Wuhan, l’épicentre de la maladie. Ils sont les premiers patients à se rétablir dans leur propre province ou municipalité.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397