Covid-19: Une ville du Hubei sanctionne huit fonctionnaires incompétents face à l’épidémie
Enshi, ville de la province du Hubei frappée par l’épidémie de nouveau coronavirus, a sanctionné huit fonctionnaires pour incompétence dans le contrôle de l’épidémie.
Deux chefs du comité de niveau de bourg du Parti communiste chinois ont été démis de leurs fonctions, alors que six autres ont reçu des avertissements sérieux, selon l’organe disciplinaire de la préfecture autonome Tujia et Miao d’Enshi.
Il a été ordonné aux bourgs et aux villages à Enshi de mettre en œuvre un contrôle strict du personnel et du transport, et de prévenir les rassemblements. Mais il y avait encore des lacunes observées lors d’une inspection récente.
Selon un bilan dressé mardi, Enshi a enregistré 203 cas confirmés d’infection au nouveau coronavirus et trois décès.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397