Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

COVID-19: Le nouveau variant B.1.1.529 inquiète l’OMS

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) réunit des experts ce vendredi midi sur le nouveau variant sud-africain B.1.1.529 qui suscite une forte inquiétude au niveau international.

L’Organisation mondiale de la Santé organise ce vendredi midi à Genève une réunion d’experts au sujet du nouveau variant B.1.1.529 du coronavirus responsable du COVID-19, qui suscite une forte inquiétude au niveau international, a déclaré Christian Lindmeier, porte-parole de l’OMS.

« L’OMS organise une réunion (…) pour mieux comprendre la chronologie des études qui sont en cours et pour déterminer si ce variant doit être qualifié de variant d’intérêt ou de variant préoccupant », a-t-il dit.

Près de 100 séquences du variant ont été signalées et de premières analyses montrent qu’il présente « un grand nombre de mutations » nécessitant des études complémentaires, a ajouté Christian Lindmeier.

L’OMS n’a aucun commentaire à formuler au sujet des interdictions de voyages à destination ou en provenance d’Afrique australe décidées par plusieurs pays, notamment en Europe, a-t-il dit.

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.