Covid-19 : Le nombre de décès s’élève à 1.812 en Iran
Le ministère iranien de la Santé et de l’Education médicale a annoncé lundi 127 nouveaux décès causés par le nouveau coronavirus (COVID-19), portant le nombre officiel de décès à 1.812.
Kianush Jahanpur, chef du Centre des relations publiques et de l’information du ministère, a déclaré que 1.411 nouveaux cas avaient été enregistrés au cours des dernières 24 heures et qu’un total de 23.049 personnes avaient été testées positives pour le virus.
« Heureusement, 8.376 personnes se sont rétablies et ont quitté les hôpitaux, et le nombre de personnes traitées augmente », a-t-il indiqué.
Jusqu’à présent, plus de 36 millions d’Iraniens ont subi un dépistage de la maladie infectieuse et c’est une chose qui en vaut la peine, a-t-il ajouté.
Il a noté que l’âge moyen de l’infection au COVID-19 en Iran était de 59 ans et que celui des cas de décès s’élevait à 64 ans.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397