Covid-19 : le bilan s’alourdit à 66 morts liés au coronavirus en Iran
Le nombre de décès dû à l’infection du nouveau coronavirus, officiellement nommé COVID-19, est monté à 66 en Iran, selon le dernier rapport publié lundi par le ministère iranien de la Santé.
Kianush Jahanpur, chef du Centre des relations publiques et de l’information du ministère, a déclaré que l’épidémie a touché 1.501 personnes dans son pays, et que 291 d’entre elles se sont rétablies.
Le porte-parole du gouvernement Ali Rabiee a indiqué le même jour que l’on prévoyait encore deux semaines difficiles concernant l’épidémie de COVID-19 dans le pays.
Plus tôt, le ministre de la Santé Saïd Namaki avait averti que la semaine à venir verrait le pic de l’épidémie dans le pays. Il a exhorté la population à observer les instructions des responsables pour rester en bonne santé.
L’Iran a annoncé les premiers cas de l’infection virale dans la ville centrale de Qom le 18 février.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397