Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

COVID-19: La Chine signale 327 nouveaux cas confirmés de coronavirus et 44 nouveaux décès

Les autorités sanitaires chinoises ont déclaré vendredi avoir reçu des informations concernant 327 nouveaux cas confirmés de nouveau coronavirus et 44 décès jeudi dans 31 régions de niveau provincial et dans le Corps de production et de construction du Xinjiang.

Parmi les décès, 41 ont été rapportés dans la province du Hubei, deux à Beijing, et un dans le Corps de production et de construction du Xinjiang, selon la Commission nationale de la santé.

Jeudi, un total de 452 nouveaux cas suspects ont été rapportés, et 3.622 personnes ont quitté l’hôpital après leur rétablissement. Le nombre de cas graves a baissé de 394 pour atteindre 7.952.
Jeudi en fin de journée, un total de 78.824 cas confirmés d’infection au nouveau coronavirus avaient été signalés dans la partie continentale, et le total des décès dus à la maladie s’élevait à 2.788.

La commission a ajouté que 2.308 personnes restaient suspectées d’infection au virus.

Un total de 36.117 patients infectés par le nouveau coronavirus étaient sortis de l’hôpital après leur rétablissement.

Un ensemble de 656.054 personnes ayant eu des contacts étroits avec des malades ont été identifiées. Parmi elles, 10.525 sont sorties d’observation médicale jeudi, et 65.225 étaient toujours en observation, a précisé la commission.

Jeudi en fin de journée, 93 cas confirmés, dont deux décès, avaient été signalés dans la région administrative spéciale (RAS) de Hong Kong, dix dans la RAS de Macao, et 32 à Taiwan, dont un décès.

Vingt-six patients à Hong Kong, huit à Macao, et six à Taiwan sont sortis de l’hôpital après leur rétablissement.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.