Coronavirus: Le Liban a détecté un deuxième cas d’infection au Covid-19
Le ministère libanais de la Santé a annoncé mercredi avoir détecté un deuxième cas d’infection au coronavirus COVID-19 dans le pays, a rapporté l’Agence nationale de l’information du Liban.
La deuxième personne infectée découverte au Liban est arrivée dans le pays le 20 février en prenant un vol en provenance d’Iran. Cette patiente a présenté des symptômes de la maladie à COVID-19 quatre jours plus tard et a été isolée à l’hôpital Rafic Hariri.
Le ministère a précisé que l’état de santé de la patiente était actuellement stable et qu’une équipe médicale assurerait un suivi de la santé des membres de sa famille.
Le ministre de la Santé Hamad Hassan a annoncé le 21 février avoir détecté le premier cas de coronavirus dans le pays.
Selon le ministère, il place à l’isolement des personnes en provenance de régions comptant des cas confirmés si elles présentent des symptômes du virus, tandis que celles qui n’en présentent pas sont isolées à l’hôpital ou chez elles.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397