Coronavirus Covid-19: Pékin demande l’enregistrement du nom réel pour l’achat de médicaments contre la fièvre et la toux
L’administration des produits pharmaceutiques de Beijing a exhorté les pharmacies à enregistrer le nom réel des clients venus acheter des médicaments antipyrétiques et pectoraux.
Les personnes voulant acheter des médicaments contre la fièvre et la toux devront renseigner leur nom, leur adresse, leur numéro de carte d’identité et leurs coordonnées, ainsi que les symptômes des personnes à qui les médicaments sont destinés.
Les pharmacies sont exhortées à renforcer la désinfection, à envoyer des rapports quotidiens à l’administration et à orienter les malades ayant de la fièvre ou de la toux vers l’hôpital.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397