Coronavirus Covid-19: Le prince Albert de Monaco testé positif
Le prince Albert II, chef de l’Etat à Monaco, a été testé positif au Covid-19, selon un communiqué publié jeudi par le Palais princier monégasque.
L’état de santé du prince Albert II n’inspire aucune inquiétude et il est suivi de près par son médecin traitant et des spécialistes du Centre Hospitalier Princesse Grace (CHPG), a indiqué ce communiqué.
Selon cette source, il continue de travailler depuis le bureau de ses appartements privés.
Le gouvernement princier de Monaco a annoncé lundi sur son compte Twitter que les analyses du ministre d’Etat Serge Telle s’étaient avérées positives au nouveau coronavirus dans la matinée.
Selon le dernier communiqué publié le 18 mars par le gouvernement princier de Monaco, le bilan de cas confirmés en Principauté restait toujours « à 9 depuis la révélation du premier cas positif le 28 février dernier ».
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.