Coronavirus : Cinquante-six cas confirmés de COVID-19 enregistrés au Cameroun
Le Cameroun a signalé lundi 16 nouveaux cas de COVID-19 dans trois grandes villes du pays, portant le total à 56, selon le ministre camerounais de la Santé publique Manaouda Malachie.
« Nous venons de tester 26 échantillons et 16 sont positifs (…), soit un total de 56 cas à ce jour », a-t-il tweeté lundi matin, ajoutant que neuf cas se trouvaient dans la capitale économique Douala, six dans la capitale Yaoundé, et un dans la ville de Bafoussam, chef-lieu de la région de l’Ouest.
Le ministre n’a pas donné plus de détails sur les nouveaux cas. Dimanche soir, il a déclaré à la télévision nationale CRTV que jusqu’à présent, la plupart des transmissions locales au Cameroun avaient eu lieu au sein des familles.
Le Cameroun a signalé son premier cas le 6 mars. Deux patients ont été guéris et sont sortis de l’hôpital la semaine dernière.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397