Coronavirus (2019-nCoV): La Chine a alloué 27,3 milliards de yuans au contrôle du nouveau coronavirus 2019-nCoV
La Chine a alloué 27,3 milliards de yuans (environ 3.94 milliards de dollars) pour soutenir la lutte contre le nouveau coronavirus (2019-nCoV) à travers le pays, selon un bilan établi à 17h00 le 29 janvier, a annoncé jeudi le ministère des Finances du pays.
Le fonds a été débloqué pour garantir le travail de prévention et de contrôle du nouveau coronavirus, a indiqué le ministère sur son site Internet.
Davantage d’efforts sont nécessaires pour améliorer les mesures budgétaires et fiscales afin de procéder à la prévention et au contrôle du nouveau coronavirus de manière opportune, a-t-on appris d’une réunion organisée précédemment par le ministère.
Les départements des finances à tous les échelons doivent allouer le fonds de manière raisonnable et s’assurer que le travail de prévention et de contrôle ne soit pas affecté par des problèmes de financement, a-t-on noté lors de la réunion.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397