45 nouveaux cas de Covid-19 en Chine continentale
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.La partie continentale de la Chine a signalé dimanche 45 nouveaux cas transmis localement de COVID-19, a déclaré lundi la Commission nationale de la santé.
Parmi les nouveaux cas locaux, 37 ont été signalés au Guangxi, quatre au Guangdong, trois à Beijing et un à Tianjin, selon la commission.
Dimanche, un total de 34 nouveaux cas importés de COVID-19 ont été enregistrés sur la partie continentale de la Chine, et un cas suspect provenant de l’extérieur de la partie continentale a été signalé à Shanghai.
Aucun nouveau décès lié à la COVID-19 n’a été signalé ce jour-là, a ajouté la commission.
Au total, 51 cas asymptomatiques ont été signalés dimanche, dont 41 en provenance de l’extérieur de la partie continentale, selon la commission.
Dimanche en fin de journée, le nombre total de cas confirmés de COVID-19, locaux et importés, avait atteint 106.419 sur la partie continentale de la Chine.
Quelque 1.495 patients restaient hospitalisés dimanche, dont six dans un état grave. Un total de 4.636 patients sont décédés des suites du virus sur la partie continentale de la Chine depuis le début de la pandémie.