1.200 professionnels médicaux de l’armée aide à lutter contre le coronavirus à Wuhan
Un total de 1.200 professionnels médicaux composant le deuxième groupe des 2.600 renforts médicaux envoyés par les forces armées chinoises sont arrivés lundi à Wuhan pour aider à contenir le virus.
Ce groupe est chargé de soigner les patients de l’unité de l’Hôpital de maternité et des soins infantiles du Hubei à Optics Valley, à Wuhan, et commencera à travailler dès que les installations seront achevées.
La Chine a promis la semaine dernière d’envoyer 2.600 professionnels médicaux supplémentaires de l’armée pour aider à freiner l’épidémie à Wuhan, et le premier groupe de 1.400 personnes est arrivé le 13 février. Depuis leur arrivée, ils soignent des patients confirmés du COVID-19 à l’hôpital Taikang Tongji.
Jusqu’à présent, les forces armées ont envoyé 4.000 professionnels médicaux en trois groupes pour soutenir Wuhan dans la lutte contre l’épidémie.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397