Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Une nouvelle saison

De son vrai nom Princess FORBAH Maureen Fulepeyah, classé parmis l’une des meilleurs artistes gospel de sa génération, elle se distingue de part son talent et sa voix si suave. jeune camerounaise originaire du Nord-Ouest précisément de la ville de BAMENDA, ou elle debute la musique à 12ans de la chorale de l’église à sa carrière solo Maureen a su se frayer un chemin. « daddim » est l’un de ses titres fard et « child of God » qui est un featuring avec GUY MICHEL KINGUE le plus strimmer à l’heure actuelle.

Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

ce dimanche 21 aout, Maureen Forbah pour la toute première fois en concert live. Il est 16h lorsque la salle de la croix rouge de Yaoundé est bondé de monde; rappelons que le lieu a été choisi à dessein du aux conditions sécuritaires qui sévissent du coté de Bamenda, c’est aussi une occasion pour elle de se faire connaitre au public de Yaoundé. dans un décor chaleureux, des cris de joie et surtout des chants d’allégresses qui retentissent de partout l’artiste fait son entrée aux environs de 18h vêtu de blanc dans une atmosphère d’adoration, des moments de contemplations, et surtout de prière pour notre nation étaient à l’honneur. c’est un sentiment de satisfaction de la part du public venu si nombreux célébrer et soutenir le talent de la chantre.

la scène était partagé avec les ministres et humouristes venu d’ailleurs à l’instar de: SENIOR PASTOR et ITZ FEMLBABS(ZUALAKATE) deux humouristes venu du nigeria; GUY MICHEL KINGUE, PROSPER MENKO, STEVE FONKAM, VERSHIY, et bien d’autres ont redoré cette soirée. Les médias qui ont couverts cet evenement: CRTV, ABLAZE TV, MBS, BLISS TV, DASH MEDIA et bien d’autres.

une soirée riche en émotion et pleine de belles surprises, bon courage pour cette nouvelle aventure!

Faisons du Journal Chrétien un contre-pouvoir d'influence...

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.
Conscients du fait que le financement affecte l’indépendance des médias bénéficiaires et des journalistes qui y travaillent, nous ne recevons aucune aide de l’Etat et n’appartenons pas à un grand groupe industriel ou publicitaire. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte d'éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Si vous aimez le journalisme de qualité qui est l’acte d’informer, c’est-à-dire de collecter, sélectionner et vérifier l’information avant de la diffuser, soutenez notre mission en rejoignant l'équipe ou en faisant un don ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected]

JE FAIS UN DON

Les commentaires sont fermés.