Semaine de la passion : EEC de Messamendongo en marche vers la pâque.
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Après 40 jours de jeûne et prière intense au pied du Seigneur, la communauté chrétienne et l’Eglise évangélique du Cameroun (EEC) en particulier entre dans une autre phase dite temps de « la passion du Christ » encore appelé « semaine sainte » qui a débuté lundi 3 avril 2023 .
Durant cette semaine sainte, la paroisse EEC de Messamendongo, sous la conduite de ses responsables dont le Révérend Pasteur Patrick KAPLO et l’Évangéliste Sarah NDOUMBE, est animé par plusieurs programmes spirituels. Entres autres, cette paroisse observe :
Des temps d’ enseignements qui ont eu lieu tous les jours de lundi à jeudi de 17h30 à 19 h00. Mais avec une particularité le jeudi 06 Avril 2023, qui été marquée par le culte d’institution avec saint cène.
le culte de vendredi Saint ce vendredi 7 avril 2023 dès 9h00 avec pour thème: «CE QUI S’EST PASSÉ SUR LA CROIX ».
une Retraite spirituelle qui se tiendra le Samedi 8 avril 2022 des 7h30, sous le thème « la musique pour réjouir le cœur de mon amoureux », organisée par la chorale des jeunes de Messamendongo (CJEEM) et qui est ouvert à tous les chrétiens.
La semaine se clôturera par le culte de Pâques le dimanche 9 avril 2023 dès 9h00.