Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Neuf morts dans l’explosion d’une bombe à l’intérieur d’une mosquée dans le sud-ouest du Pakistan

VOUS AIMEZ CHRÉTIENS TV? DONNEZ-NOUS LES MOYENS DE PRODUIRE DE NOUVELLES ÉMISSIONS CHRÉTIENNES EN FAISANT UN DON ICI

Au moins neuf personnes dont un officier de police ont été tuées et plusieurs autres blessées dans l’explosion d’une bombe à l’intérieur d’une mosquée, dans la ville de Quetta, capitale de la province du Balouchistan, dans le sud-ouest du Pakistan, tard vendredi, a déclaré un officier de police supérieur.
La détonation s’est produite au moment où des fidèles priaient à l’intérieur de la mosquée, tuant des gens dont le directeur adjoint de la police de Quetta, a dit à Xinhua l’inspecteur général adjoint de la police de Quetta, Abdul Razzaq Cheema.
Il n’a cependant pas révélé la nature de l’explosion, alors qu’une enquête est en cours pour déterminer les motifs de l’attaque à l’explosif meurtrière.
Les personnes blessées ont été transportées à l’hôpital civil de la ville de Quetta, où un état d’urgence a été décrété par les autorités compétentes.
Jusqu’ici, aucun groupe ni individu n’a revendiqué cette attaque.
Il s’agit de la deuxième explosion dans la ville de Quetta en moins d’une semaine. Tôt mardi, deux personnes on trouvé la mort et 18 autres ont été blessées quand un engin explosif improvisé a explosé près d’un véhicule des forces de sécurité à Quetta.

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.