KATMANDOU, 15 janvier2023 Au moins 36 corps sans vie ont été retrouvés après qu'un avion de ligne local avec 72 personnes à bord s'est écrasé dimanche dans la région de Pokhara, dans le centre du Népal, a déclaré un responsable local.
Trente-six cadavres ont été sortis de l'épave et l'incendie a été éteint, a déclaré Tek Bahadur K.C, officier en chef du district de Kaski, joint depuis le site de l'accident.
L'avion accidenté, un ATR-72 de Yeti Airlines, se rendait à Pokhara depuis Katmandou, capitale népalaise, et s'est écrasé quelques minutes avant l'atterrissage, a déclaré Jagannath Niroula, porte-parole de l'Autorité de l'aviation civile du Népal.
L'avion transportait 68 passagers et quatre membres d'équipage, dont 15 étrangers, a précisé M. Niroula. Des pertes matérielles sont observées, une population apeurée,tout en espérant que la situation se stabilise nous leur souhaitons beaucoup de courage
"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.
Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.
💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de confidentialité