Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

L’église dans une atmosphère enlevée avec Dick l’EPHPHATA

Le ministère mercredi en montagne à travers son programme dénommé atmosphère de guérison a tenu le 05 avril dernier un programme de louange et adoration dans la présence du seigneur. Plusieurs venus de tous les coins de la cité économique ont été fortement édifiés et emportés par des mélodies divines.

SOUTENEZ LA CHAÎNE DU JOURNAL CHRETIEN EN FAISANT UN DON ICI

Vos dons nous permettront de produire plus de vidéos comme celle-ci.

Lévènement qui a réuni des frères dans le seigneur a vu la participation du chantre de l’Éternel Dick l’EPHPHATA qui les a baladé dans les merveilleux titres de ses différents albums. Entre  « vainqueur, juste un mot, tu es l’Éternel… », le serviteur de Dieu a été agréablement surpris par l’accueil du public et la disponibilité des coeurs de plusieurs. « le 1er choc que j’ai eu c’était que j’ai vu un peuple disposé, c’est généralement la plus grande difficulté d’un adorateur mais tout a vraiment été facilité et le saint esprit s’est manifesté » souligne t’il. 

Pendant 3 heures d’horloge, les participants ont été édifiés autour du thème choisi pour la circonstance. « jamais trop tard » pour voir la manifestation de la puissance de Dieu, pour être guéris et transformés dans tous les domaines de la vie. « C’est pour nous une grande opportunité de prendre part à la table et la présence du seigneur, c’est tellement vite fini, on a pas vu le temps passer ». insiste t’il 

Pour lui, de tels moments dans la présence de Dieu doivent se répéter et être le cheval de bataille des chantres de l’Éternel, des ministres de Dieu au Cameroun pour davantage contribuer au gain de plusieurs âmes. 

Par ailleurs les ministères mercredi en montagne et atmosphère de guérison sont des inspirations divines créées dans le but d’attirer les âmes perdues et les chrétiens refroidis entre autres vers le Père. Aline Djoumessi en est la visionnaire « c’est une vision du seigneur constituée en sujet de prières, et qui consiste à ramener les coeurs à Christ, restaurer leurs vies et leurs familles. Nous sommes là pour l’intercession, pour guérir le nations. Aujourd’hui le seigneur a touché plusieurs par le moyens de la chanson. Nous sortons heureux ».

L’objectif a été atteint, le seigneur s’est glorifié, sa gloire a éclaté et au moins 5 personnes ont décidé de suivre la voix du salut.

Faisons du Journal Chrétien un contre-pouvoir d'influence...

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.
Conscients du fait que le financement affecte l’indépendance des médias bénéficiaires et des journalistes qui y travaillent, nous ne recevons aucune aide de l’Etat et n’appartenons pas à un grand groupe industriel ou publicitaire. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte d'éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Si vous aimez le journalisme de qualité qui est l’acte d’informer, c’est-à-dire de collecter, sélectionner et vérifier l’information avant de la diffuser, soutenez notre mission en rejoignant l'équipe ou en faisant un don ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected]

JE FAIS UN DON

Les commentaires sont fermés.