Le chef français de la diplomatie se rend au Liban ce dimanche
PARIS (Reuters) – Le ministre français des Affaires étrangères Jean-Noël Barrot se rendra au Liban ce dimanche, a annoncé le Quai d’Orsay, alors qu’Israël continue de frapper plusieurs cibles dans le pays, accentuant la pression sur le Hezbollah après l’assassinat de son chef Hassan Nasrallah.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
« Nous confirmons que le ministre se rend au Liban dès cette fin de semaine pour échanger avec les autorités locales et apporter un soutien français, notamment humanitaire », écrit le ministère des Affaires étrangères.
(Reportage Michel Rose, rédigé par Claude Chendjou)
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.