Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Hiroyuki Yoshiie se rend au Liban pour discuter du cas Ghosn

VOUS AIMEZ CHRÉTIENS TV? DONNEZ-NOUS LES MOYENS DE PRODUIRE DE NOUVELLES ÉMISSIONS CHRÉTIENNES EN FAISANT UN DON ICI

Le ministre adjoint de la Justice japonais va se rendre au Liban pour tenter de convaincre les autorités que l’ancien patron de Nissan Carlos Ghosn, qui a fui au Liban en décembre dernier, doit être jugé au Japon, a annoncé vendredi le gouvernement japonais.

Dans un communiqué, le ministère japonais de la Justice indique que Hiroyuki Yoshiie quittera Tokyo samedi et s’entretiendra lundi avec le ministre libanais de la Justice, Albert Serhan.

Carlos Ghosn est accusé par les autorités japonaises de malversations financières lorsqu’il était à la tête de Nissan, des accusations qu’il dément.

L’architecte de l’alliance entre Renault et Nissan, qui était assigné à résidence au Japon, s’est enfui en toute fin d’année dernier au Liban. Le parquet à Tokyo a délivré en janvier un nouveau mandat d’arrêt contre Carlos Ghosn portant spécifiquement sur sa fuite.

Aucun accord d’extradition ne lie le Japon et le Liban.

(Kevin Buckland; version française Jean Terzian)

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.